UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Candidature mirgaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:35

Bonjour la communauté unicraftienne!

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique, dans l'espoir de devenir programmeur informatique !

In-game mon pseudo est mirgaba, j'ai une très bonne expérience du jeu, j'ai pas mal de créativitée pour les maison et je connait presque tout sur les circuit en redstone, et c'est pourquoi je voudrait si je vous rejoint être architecte!

J'ai effectivement été sur d'autres serveur :

Minecreate où j'étais administrateur, mais les membres étant trop mou, personne ne ce connectaient, j'en ai eu marre et je suis partit en laissant un petit mot d'adieu et en gardant contactes avec quelques membres sympa.

J'ai ensuite été sur un serveur pvp, exodius, ou je suis partit car les règles changeaient continuellement, il y avais une très mauvaise ambiance de jeu et sa m'a vite énerver, et ici je n'ai garder contacte qu'avec le créateur qui était sympa et a qui j'ai apporter mon aide a la configuration des plugins.

Et me voici enfin a demander a intégrés votre serveur !