UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Candidature mirgaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:35

Bonjour la communauté unicraftienne!

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique, dans l'espoir de devenir programmeur informatique !

In-game mon pseudo est mirgaba, j'ai une très bonne expérience du jeu, j'ai pas mal de créativitée pour les maison et je connait presque tout sur les circuit en redstone, et c'est pourquoi je voudrait si je vous rejoint être architecte!

J'ai effectivement été sur d'autres serveur :

Minecreate où j'étais administrateur, mais les membres étant trop mou, personne ne ce connectaient, j'en ai eu marre et je suis partit en laissant un petit mot d'adieu et en gardant contactes avec quelques membres sympa.

J'ai ensuite été sur un serveur pvp, exodius, ou je suis partit car les règles changeaient continuellement, il y avais une très mauvaise ambiance de jeu et sa m'a vite énerver, et ici je n'ai garder contacte qu'avec le créateur qui était sympa et a qui j'ai apporter mon aide a la configuration des plugins.

Et me voici enfin a demander a intégrés votre serveur !

Je suis très souvent connecter (allant de 2h a 5h par jours), pour ce qui est de la configuration de mon pc je ne vois pas trop le rapport, mais j'utilise windows 7 avec java 64bit 2G dédier a la carte graphique gforce ainsi que 10G de ram. J'ai un processeur i7, et enfin une connexion qui me permet un téléchargement de 1Mo/s mini avec le cpl, autant dire que le lag n'est qu'une légende pour moi !


Et enfin, pourquoi choisir unicraft, et bien le peu que j'y suis rester, j'ai trouver les trois joueurs a qui j'ai parler sympa, le sdf qui voulais être du staff très drôle, et également, je pense que le serveur n'est pas encore très gros et donc qu'il y a encore tout a faire afin de me frayer un place parmi les gros du serveur !

Amicalement Mirgaba !
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

Bonjour.
Un gros +1 pour moi mais par contre la ram tu a abusé un peut: 10go Laughing . Sinob tu as une experience Ig et des disponibilités exmplaire.

Ps: Le sdf qui voulais etre admin ma fait explosay aussi.


Dernière édition par Onche le Sam 26 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:45

Non non, je n'abuse pas, il y avais 8g de base et j'ai rajouter une barette de 2g qui me restait de mon ancien pc
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:47

mirgaba a écrit:
Non non, je n'abuse pas, il y avais 8g de base et j'ai rajouter une barette de 2g qui me restait de mon ancien pc


Euh... pourrais je un jour sortir de prison? =P
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:10

10 Go si t'es pas sur une carte mère d'un serveur c'est compliqué à avoir et de toute façon c'est useless pour jouer.

Pour sortir de prison connecte toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Candidature mirgaba Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature mirgaba   [En test] Candidature mirgaba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature mirgaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] recrutement !momoleroux!
» [En test] Candidature Phrad
» [En test] Candidature Normando
» [En test] demande d'inscription "Yam "
» [En test] demande d'adhésion Torra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: