UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur, le métier que certain trouve cheater.

Aller en bas 
+2
Onche
Otweiller
6 participants
AuteurMessage
Otweiller

Otweiller


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32
Localisation : 45000

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:02

Suite à plusieurs reproche (seulement 2 ou 3 joueurs) sur la quantité d'unimoney que je collecte grâce à mon métier, je vous explique un peu le métier, comment je fait et pourquoi ce n'est pas "cheat".



Le métier de chasseur



Le métier de chasseur à pour principal but de tuer des animaux (vaches, cochons, poules...) ou pêcher pour y récupérer des ressources.

Le deuxième but du chasseur et de tuer des monstres (araignées, zombie et squelettes) pour se faire de l'argent.

Le chasseur peut aussi se faire un atelier (avec l'accord du maître chasseur) pour transformer son porc et son poisson en les grillant.

Il peut aussi ouvrir un magasin de vente (toujours en accord avec le maître chasseur) de porc et poisson (grillé ou non), d'armure en cuir, de laine (surtout pas teinté) et d'autres produits récoltés sur les monstres.



Comment je fait ??




Pour me faire de l'argent c'est simple mais très long et répétitif. Il faut tout d'abord bien comprendre que le jour vous trouverez les animaux et la nuit les monstres.

Le jour vous sert à remplir votre magasin, faire vos craft etc.
La nuit sert exclusivement a tuer les monstres pour vous faire un peu d'argent.

Personnellement je vais beaucoup travailler la nuit et le jour je tue quasiment que des cochons et je pêche de temps en temps.


Pourquoi ce n'est pas "CHEAT" ??



Le métiers de chasseur n'est pas "CHEAT" car les monstres ne rapporte que 1 UNIMONEY quand on les tue, pour être efficace il faut acheter du diamant qui coûte 50 UNIMONEY(donc 50 monstres), il faut aussi des armures (si vous la voulez totalements en diamants il en faut 23, ce qui nous fait un total de 1150 monstres tuer pour l'avoir). Il faut aussi ajouter a ça les épées en diamant qui vous couterons environ 100 unimoney/u.
De plus il faut la renouvelez de temps en temps.

Ensuite il vous faut à manger donc une part de votre production en cochons et poissons grillés ne vous rapportera rien

DONC CE N'EST PAS CHEAT.



Dernière édition par Otweiller le Lun 28 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:47

C'est exactement se que j'expliquais à Plop.
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:41

Bonne description et explication.
Revenir en haut Aller en bas
Callie453
Admin
Callie453


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Touix




Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:53

Oui, c'est bien expliquer.
Perso, je trouve que il n'y a rien de cheaté par rapport aux Mineurs par exemple, quand un mineur gère bien, il peut beaucoup gagné.

Revenir en haut Aller en bas
torra59

torra59


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2011

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:05

Je voudrais quand même vous faire remarquer qu'il doit simplement tuer des monstres pour gagner de l'argent alors que certains comme moi devons attendre que quelqu'un ai besoin de nos produits et achète pour gagner un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Callie453
Admin
Callie453


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:13

    Oui bien sûr sauf que 1 par monstre c'est pas une fortune hein, comparé à la vente d'un produit d'un artisan... ça se vaut, donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur, le métier que certain trouve cheater. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, le métier que certain trouve cheater.   Chasseur, le métier que certain trouve cheater. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur, le métier que certain trouve cheater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Le serveur :: Les métiers-
Sauter vers: