UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature p_4l_11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p_4l_11




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

Informations :


- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) : Je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 15 ans(oui, je sais ce que vous pensez mais c'est faux). Je suis respectueux, sympa, je n'ai pas de problème pour aider les autres. Je trouve ça naturel. Je suis en 4éme pour moi, Belge Razz, et si je convertis en année française, je suis en 2éme
- Pseudo IG : mon pseudo IG est p_4l_11
- Métier désiré : Je souhaiterais faire quelque chose en rapport avec le nether comme récupérer puis vendre du soulsand par exemple. Si c'est pas possible alors je sais pas trop quel métier choisir Smile.
- Expérience dans Minecraft : Je joue à minecraft depuis à peu près un mois si je ne m'abuse. Mais moi et les jeux vidéo, c'est un grand histoire d'amour I love you
- Connection / Configuration (PC) : Je sais que j'ai une Nvidia Gforce GTX 260 mais je ne connais pas les autres composants de mon PC Very Happy . En tout cas, jamais de problème avec ma connection. J'ai aussi un deuxième PC mais il rame trop pour être pris en compte.
- Votre disponibilité : Je joue en moyenne 7/8h par semaine.
- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) : Non pas vraiment
- Pourquoi choisir UniCraft ? : La ville est super jolie et il n'y a pas trop de monde sur le serveur: on est pas un numéro. De plus, les admins ont l'air bien actif.

Motivation :

Je pense apporter de nouveaux bâtiments (logique), une nouvelle nationalité( Cool ) mais plus sérieusement aider pour les projets quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Touix




Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:25

Un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Callie453
Admin
Callie453


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

    p_4l_11 a écrit:
    Je suis en 4éme pour moi, Belge Razz, et si je convertis en année française, je suis en 2éme

    En "seconde" plutôt Laughing

    +1
Revenir en haut Aller en bas
p_4l_11




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

Si tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:04

Bonjour Pierre-Alexandre

J'ai enfin compris ''p_4l_11''.

Citation :
(oui, je sais ce que vous pensez mais c'est faux)

Tu penses qu'on est pas capable d'accepter des personnes de moins de 18 ans?


Citation :
Je pense apporter de nouveaux bâtiments (logique), une nouvelle nationalité( ) mais plus sérieusement aider pour les projets quels qu'ils soient.

C'est plutôt cool, après il faut voir se que ça donne.

Ensuite il me faut un métier plus concret en sachant que le nether existe sur le serveur et est accessible a tous donc vendre des objets qui viennent du nether ne te rapportera rien...
Revenir en haut Aller en bas
p_4l_11




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

Salut,

Tout d'abord, merci Onche de me faire confiance pour l'âge Very Happy

Pour le métier, après avoir cherché de nombreuses minutes, je pense avoir trouver.
Verrier: aller chercher le sable puis le transformer en verre et le vendre dans ma boutique ou à un "épicier,commerçant" ou alors le placer chez des particuliers. Le but est d'en avoir le monopole un peu à la faon des Vénitiens au XVIIe s(j'aime bien l'histoire) Cool

Si ce métier ne convient pas, je souhaite faire un métier de récolte sous la tutelle d'un maître.=)
Cordialement

PS: Le "jeu de mots" du nom de profil est assez spéciale je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:38

Hum je sais pas trop verrier ca me parait trop sommaire. mais pourquoi pas avoir ta boutique avec le verre et les objets du Nether (il faudrait un rapport comme une quincaillerie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
p_4l_11




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

Ton idée me plaît beaucoup.
Je souhaiterais donc être boutiquier : quelqu'un qui vendrait des blocs du nether, du verre, du sable et sandstone, et le reste des blocs n'encombrant pas sur les autres corps de métier.
Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ayad45

ayad45


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

+1 pour le magasin ca peut etre drole de se promener dans Mr débricolage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demo.northkingdom.com/ihuvudetpatoyota/index_en.html
Contenu sponsorisé





Candidature p_4l_11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature p_4l_11   Candidature p_4l_11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature p_4l_11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: