UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature de MrTweedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrTweedy




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature de MrTweedy Empty
MessageSujet: candidature de MrTweedy   candidature de MrTweedy I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:47



Informations :


- Présentation IRL (Prénom, âge, qualité(s)) :Martin, 16 ans, patient et respectueux
- Pseudo IG : MrTweedy

- Métier désiré : mineur

- Expérience dans Minecraft : j'ai déjà construit de grands édifices ( https://www.youtube.com/watch?v=lkPMIVDTM7U j'ai déjà réalisé 4 grandes colonnes (4h chacune) que l'on voit dans cette vidéo (avec les mosaïques), à partir de 11:30)

- Connection / Configuration (PC) :
56Mbits/s intel core 2, 2Go de RAM , Geforce 8600 GT (en gros, un Acer Aspire 7720G)

- Votre disponibilité : en semaine, à partir de 18h30, jusque 23h, le week-end, un peu n'importe quand

- Venez vous d'un autre serveur ? (Si oui donnez nous son nom et la raison de votre départ) :j'ai joué sur lolcraft un court instant, ensuite sur un autre serveur géré par 2 frères (là où j'ai construit les grandes colonnes, j'ai quitté du fait que je ne suis pas un utilisateur premium)

- Pourquoi choisir UniCraft ? : je ne sais même plus comment j'en suis arrivé à trouver l'adresse ip, mais quand j'ai vu la ville, j'ai su que je n'aurais plus à chercher un autre serveur



motivations: le plaisir de rencontrer des gens, et de jouer sur une aussi belle ville, avec tout ce qui l'entoure


Revenir en haut Aller en bas
mirgaba




Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2011

candidature de MrTweedy Empty
MessageSujet: Re: candidature de MrTweedy   candidature de MrTweedy I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:30

Ton pc m'a l'air un peu vieux, mais tu m'a l'air sympa

+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MrTweedy




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature de MrTweedy Empty
MessageSujet: Re: candidature de MrTweedy   candidature de MrTweedy I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:22

pas tous à la fois :rire: j'ai envie de rencontrer un peut les gens de ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTweedy




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

candidature de MrTweedy Empty
MessageSujet: Re: candidature de MrTweedy   candidature de MrTweedy I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:09

bon bah c'est bon, laissez tomber, j'ai pas envie d'attendre un mois non plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Normando




Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature de MrTweedy Empty
MessageSujet: Re: candidature de MrTweedy   candidature de MrTweedy I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:17

Soit patient , on a pas le temps d'etre toujours sur le forum !
Bon allé , moi je te met un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de MrTweedy Empty
MessageSujet: Re: candidature de MrTweedy   candidature de MrTweedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de MrTweedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: