UniCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UniCraft est un serveur dit Rp du jeu Minecraft: 77.111.202.173:25565
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [En test] Demande d'inscription. Darkash28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkash28




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:26

Pour débuter: J'ai 13 ans!'' OH NON! UN KIKOO POUR FAIRE SA TOUR EN COBELSTONE!'' Heu.. Non!
Mes qualités, oui j'en ai, c'est : j'écris plus ou moins le bon français! Je suis assez sympa, j'aide des personnes qui se trouvent en difficultés et je peux faire mon suicidaire dans des cas spéciales. (Genre foncer la tête baissé sur un creeper!)

Pseudo IG: darkash28

Mon expérience! Basique. Je connais tout sur les crafts, des astuces, un peu sur le fonctionnement de la red stone et je peux faire des maisons acceptables!

Configuration: Il peut facilement tourner sur minecraft mais pour se connecter sur un serveur.... Ma connexion fait des caprices, mais seulement quelques minutes!

Votre disponibilité : ça dépend. Je peux être tant tôt souvent ici. Tant tôt jamais là. ça dépendra de l'humeur des mes parents.

Venez vous d'un autre serveur? Oui et non.... Je suis aller sur essence world, croyant que c'était le serveur que ma conseiller un ami.

Pourquoi sur Unicraft? Parce que je cherché un bon serveur. Parce que 2 jours super ''lololol'' et le lendemain, je m'ennuie.... Et aussi que l'on ma conseillé!

Mes motivations:

Mon ami( oui j'en abuse) a dit que c'était un très bon serveur qui l'on peu bien s'amuser là ou on peu mettre un RP en place et que c'est durable!

Bon... J'espère que ça vous à plus et que... vous avez lu ce petit message!

Ah oui en fait... J'ai fait une petite histoire de mon personnage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:30

Bonsoir Darkash.

13 ans c'est vachement petit mais bon tu a l'air d'avoir les qualités nécessaire donc passons.

J'aimerais éclaircir quelque point:

Citation :
Je suis aller sur essence world, croyant que c'était le serveur que ma conseiller un ami.
Pourquoi tu coyais que ton ami te l'avais conseillé? Tu a peut être oublié un mot, je ne sais pas mais j'avoue ne pas comprendre.

Citation :
Mon ami( oui j'en abuse) a dit que c'était un très bon serveur
Tu peux le citer? Car personne ne ma parlé de toi en tout cas.

Ensuite ta connexion c'est peut être pas elle mais les serveur minecraft enfin tu doit surement savoir mieux que moi et tes disponibilités sont trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
darkash28




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:44

Il m'avais dit sur ce forum...


minecraft.forumactif.com

Et pour citer la personne... plop0
Revenir en haut Aller en bas
Plop0




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:55

Je t'en avais pa^rlé Gtx au moment ou tu devais être afk ou occupé

Sinon je confirme c'est bien moi qui ai demandais à Darkash de venir s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Onche
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:29

Ok merci Plop0. Après plusieurs discutions avec les personnes les plus influant du serveur (dont moi Smile ) Tu vas passer citoyen en attendant que tu trouve du boulot. Pour ca vas dans la section métier propose nous des métiers ou choisis en un.

Ps: J'aime bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plop0




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:37

Il est parti attend demain
Revenir en haut Aller en bas
Plop0




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:38

Et il a une idée pour les erveur il t'en fera part demain

ça devrait te plaire.......

DSL du double post
Revenir en haut Aller en bas
Plop0




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:02

J'oubliais +1
Revenir en haut Aller en bas
Touix




Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:31

Salut et Bienvenu !
Pour ça sera un +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Demande d'inscription. Darkash28 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Demande d'inscription. Darkash28   [En test] Demande d'inscription. Darkash28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Demande d'inscription. Darkash28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] demande d'inscription "Yam "
» [En test] demande d'adhésion Torra
» [En test] Demande d'inscription : Kirbyfr
» [En test] Candidature mirgaba
» [En test] recrutement !momoleroux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniCraft :: Inscription :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: